La Genèse Des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kouêtch Guerriere Tank/Fury

2 participants

Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Invité Jeu 24 Déc - 18:31

bonsoir et bon réveillon =)
je poste vite ma candidature avant d'aller me préparer pour noël !
ca fait trois fois que jrecommence parce que jsuis pas douée pour poster sur un fofo.
hum hum
Je suis une fière draenei guerrière spé fureur et spé tank
ma premier spé étant spé fureur avec des habits qui briiillent de milles feu.
quand à mon stuff tank il brille hélas un peu moins.
je vous donne le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kou%C3%AAtch
j'ai entendu parler de votre guildounette par le biais de bucol(bücol et bucôl! j'espère que jme trompe pas dans les accents =p ) avec qui je jouais souvent auparavant ainsi qu'avec de nombreux autres membres de votre guilde qui faisait parti des elfes des ombres.
mon pseudo d'avant était Ellundrille , une elfette de la nuit , mais je n'appréciais plus de jouer avec elle.
j'ai entendu pas mal d'écho disant que vous étiez une guilde dynamique et sympathique désirant avancer tranquillement dans le pveHl et c'est exactement ce que je recherche.
j'ai des disponibilités souvent variable en fonction des devoirs! (et oui études oblige!)
je ne suis pas à la course au stuff ,je souhaite simplement découvrir le contenue du jeu =)
je n'ai qu'un perso, c'est elle. Bon ok,j'ai aussi thymine paladine niveau 16 mais je pense qu'elle ne compte pas. Je joue depuis plus de deux ans maintenant.

irl je fais une mise à niveau en art appliqué ,j'ai 18ans et je m'appelle Dorothée ,d'originaire de lorraine.


voili voilou , j'espère que ma présentation est complète et qu'elle va enfin se valider, qu'elle vous a plu et que vous recrutez.......


sinon! Joyeux Noël!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:02

salut miss!! je ne suis plus dans la guilde. mais je me permet juste de te donner quelque conseil sur ton gemmage... vire toute tes gemmme toucher.. le cap est a 8 % donc tu pue te contenter de up a 5 % pour les 3 % restan tu est bon car tu a 3 point dans ton talent precision qui t'aporte 3 % d toucher... donc 5 + 3 % --< 8 % c bon t caper

niveau template rien a redire il est bon Very Happy

Tu n'es pas caper expertise.. le cap est a 6,25 %

tes 2 bijou pvp ne sont pas bon pour du pve.. je te conseil le bijou EDC en normal sur le 2 eme boss ---> banniere de la victoire
en 2 eme bijou je te conseil le bijou qui tombe sur le dernier boss de la forge des ame en heros ( bijou proc arp)

to gemmage en general est a refaire... gemme avec des gemme epique . oubli les gemme hate sur tes gant ainsi que l'enchant hate sur ta cape.. un war ne need pas de hate!!!!

pour tes glyphe vire ivresse de la victoire , elle ne te sert a rien.. remplace la par la glyphe frappe heroique amelio --- > celle si va t'apporter un boost dps avec ton bonus 4 piece t9

en resumer-- > cherche a atteindre 5 k de Pa unbuff un taux D'arp de 60 / 70 % et le bijou de la forge de saron..
----> refai ton gemmage en epique en gardant en tete certain point

----> PA environ 4 k 5 / 5 k //// crit 35 % mini //// arp 60 % mini/// expertise 6 %

---> dernier point telecharge classe timer (add on) pour ton proc heurtoir instantané

voili pour mes conseil.. Je te souhaite bonne chance pour ton apply!! car la genese est une tres bonne guilde ou tu te fera plaisir..; ++


Dernière édition par chèps le Ven 25 Déc - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Invité Jeu 24 Déc - 23:55

merci pour tes conseils, j'ai pas mal changer de stuff ces temps ci et donc pas eu le temps de changer toutes mes gemmes pour tout rééquilibrer....et oui, n'ayant jamais de sous je farm insignes par insignes pour les avoir mes gemmes kipik!
pour les bijoux, ils me servent énormément pour pas mal de boss, donc je les trouve pas mal. Quant aux bijoux que tu me conseil, je ne les ai jamais vu tomber.
(le premier pour un bonus de vie quand jvais wipe.... et le deuxième pour enlever les fears qui sont presque toujours présent pour beaucoup de boss!)
merci pour la glyphe,je n'y avais pas penser.
voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Bucol Ven 25 Déc - 8:00

Salut ma belle,

Je suis très content de te lire... et j'espère que nos chefs bien aimés aimenront aussi. Je serai ravi de refaire un bout de chemin avec toi.

Bises et joyeux noël,
Bubu
Bucol
Bucol

Messages : 179
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Invité Ven 25 Déc - 11:13

ET surtout miss!!!!! j'espere comme dit bubu que les chef te prendront!! car y a pas mieu qu'un war au cac rendeer

-----> va mettre la patée a morm et dana.. il son trop cheater lol

WAWA POWA geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty bijour ^^

Message  Atésia Ven 25 Déc - 19:30

Merci pour ta candidature, mais a l heure actuelle je ne vais pas prendre le risque d ajouter encore de nouveaux membre car on est deja trop et souvent certain reste sur la touche donc je ne pense pas que ce soit dans ton interet de nous rejoindre j en suis desolé et garde ta candidature si jamais tout cela se debloque un peut merci de ton attention, bonne fete et reveillon quand même

Bon jeu a toi .

Atésia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Invité Ven 25 Déc - 19:49

oki , pas de souci je comprend parfaitement. Bonne continuation et bonnes fêtes =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouêtch Guerriere Tank/Fury Empty Re: Kouêtch Guerriere Tank/Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum