La Genèse Des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Blihal, Hunt

Aller en bas

Blihal, Hunt Empty Blihal, Hunt

Message  bélihal Ven 28 Aoû - 19:16

Bonjour, je me présente mon nom est bélihal, j ai 34 ans je suis un hunt de lvl 80, je me permet de vous contacter car je viens de transférer mon personnage sur ce serveur car je jouais précédemment sur rashggaroth (serveur pvp), sur lequel les diverses expériences de pvp sauvage m'ont completement dégouté au bout de presque 3 lvl 80 a upper sans compter les autres reroll...
Donc voila sur les conseils de mon ami et ancien collegue irl Bucol que j'ai eu la chance de croiser récemment, je viens de migrer sur ce serveur, celui ci m a conseiller de postuler dans cette guilde car l ambiance y est excellente.

Malheureusement je viens de lire que les recrutements etaient clos, par conséquant je vous laisse ce petit post pour le futur si a l'avenir vous recruter de nouveau ayez une petit pensée pour moi :-) (ce serait super sympa).

Mon expérience de jeu
J ai commencé wow il y a un an en juillet exactement, arriver au lvl 70 WOTLK est sorti donc j ai continué sur ma lancée de uppage et malheureusement n ai pas eu la chance de connaitre beaucoup d instance de BC.
En ce qui concerne WOTLK j ai fait je pense toute les hero et raid sauf occulus, ulduar (2 bosse avec mon demo) et colisée.
J ai jouer beaucoup mon demo en raid 25 (naxx) donc je connais les strat mm si elles diffères quelque peut en fonction d une guilde a l autre cela nous a valu un beau wipe d ailleurs ( no comment :-) ).
Avec mon hunt par contre j ai fait pratiquement que du naxx 10 car le seul stuff que j avais était du pvp donc j ai commencer les raid 10 pour me stuffer pve, depuis que la 3.2 est sortie et bien comme la plupart des gens je fais beaucoup de hero pour les emblèmes et mon stuff commence a être plus ou moins correcte.
je ne peux malheureusement pas vous linker mon lien vers l armurie pour l instant je présume que c'est a cause du transfert de personnage et je m en excuse.

je cherche en fait une guilde entre le casu et HL car ma vie irl me permet de jouer mais pas d etre un NL (parfois j aimerai bien kan mm surtout en bg contre ces foutu anglish oups déso bucol :-) ou contre ces allemands foute rien d autre que wow ces gens pas possible lol je plaisante biensur).
Précement j étais dans la guilde des chevaliers de kassad sur rash qui est kan mm une tres bonne guilde dans son avancée pve mais l ambiance des guilde HL me soul un petit peu. pour moi le stuff n'est pas une fin en sois c'est un moyen d aller plus loin dans l avanture voila tout lorsque ca commance a s engueuler pour du stuff ou ne parler de ca avec les grossiertés qui suivent je ne suporte pas ca, tu le veux ton stuff et bien tiens prend le et arrete de chialé sinon je te met un pampers... enfin voila koi c moi :-) désolé si j'ai été long

kke info sur moi
- 34 ans, belge, en couple et madame est enceinte heyy oui desolé les filles tt facon suis un nain poilu qui s enivre dés qu il voit un taverne...
- moniteur de tennis de profession depuis 12 ans, mais je passe mes concours pour la police (surtout me taper suis belge ils sont sympa les belges même si il sont flics).
- bon sens de l humour hum enfin je crois... (scorpion un peu piquant de temps en temps quand meme).

Bref j arrete la j ai deja pris pas mal de votre temps donc c est du temps en moins pour les raid ou hero lol

en vous remerciant Bélihal

bélihal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blihal, Hunt Empty Re: Blihal, Hunt

Message  Bucol Ven 28 Aoû - 23:16

salut ma poule,

clair que ça me ferait très plaisir^^

bises et ++
Bubu
Bucol
Bucol

Messages : 179
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum