La Genèse Des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Postulation étrangère

2 participants

Aller en bas

Postulation étrangère Empty Postulation étrangère

Message  Dami Ven 9 Mar - 16:16

Bonjour.

J'écrit un petit mot tout simplement comme le dit la section pour postuler chez vous.

Ancien Al Cap on, connu sous les noms divers et variès de Damianne, Chaymie, Dami voir même le Belge. J'ai été depuis la fusion Al Cap - Génèse dans une guilde avec laquelle je raidais regulièrement. Après 1 an hélas pour moi, cette guilde est devenue Hl, élististe, et en tant que casu, je n'y trouvait plus ma place.

Mon intention n'est pas de devenir Pgm, Hl, ou même kikoololdelamortquitue. Je suis sur wow pour me détendre, passer le temps et jouer avec des "amis". Eventuellement aussi parler de chocolat, de bière, de musique ou tout autre sujet que les voie de notre père curé connais ( bonjour mon curé au passage ).

Mon parcourt est très modeste, je suis à 6/7 tdf et 7/8 add en normal, je ne suis pas trop mauvais en raid, juste parfois ( même souvent ) juste un peu têtu et borné, enfin, je suis belge quoi.

Mon main actuel et depuis un an, est une petite priest Ombre-disci nommée Basphèt.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remet mes meilleures salutations.

Dami

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation étrangère Empty bienvenue

Message  Bucol Lun 19 Mar - 20:05

bienvenue chez les lions, qui sont autant alcap que lions d'ailleurs.

Bubu
Bucol
Bucol

Messages : 179
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum