La Genèse Des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chèps war spe fury

Aller en bas

Chèps war spe fury Empty Chèps war spe fury

Message  Invité Lun 7 Sep - 0:15

Présentation du personnage:

Nom : Chèps
Classe :war 1 er spe ---> fury ///// 2 eme spe ----> tank (encor en cours de stuff ... on va dire niveau nax 10 )
Vos Métiers : mineur 450 // joiller 170 ( g respe en joiller ya pas longtemps)
Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ch%C3%A8ps&group=1

Ainsi qu'une explications de votre choix de ce template et de vos glyphes : alors 11 pt en arme pour + 6 % de degats avec armes a 2 mains le reste shema classique d'un spe fury 11 / 44 / 00 (g copier le template d'un war fury (toctoc des unholy qui rox comme un goret avec se template..)
Votre Equipement PvE (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ch%C3%A8ps
Vos expériences d'instances pré et post-WotLK : contenu BC clean.. apres pour woltk : nax 10 / 25 clean----- uldu 10 8/ 13 et en 25 4 / 13 ---- colisé 10 / 25 4/5 ---- malygos clean ainsi que sartha 10 / 25 sans add... me manque koralon que g pas u le temps de try sinon ema archa 10 / 25 clean

***************************************
Vos motivations

- Comment avez-vous connu Lagenesedeslions? ben en raid 25 a uldu et j'avai fai dans le passé 2 donjon avec mormeil...
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? la je parle pour le raid d'uldu .. alors 1 er point une bonne cohésion de groupe ainsi qu'une bonne organisation..... et 2 eme point ... une bonne ambiance tout le long du raid avec des moment bien marrant tout en etant serieu pendant le raid
- Vos connaissances au sein de la guilde ? je ne connait personne personne personelement.. juste fai 1 ou 2 donjon heros avec certains de vos membres
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Ni Dieu ni maître . g quiter car pas assez de connecter les soir ou ete prevus les raids.. donc pas de depart.. et donc essentielemen du pick up (meme pour un roster 10 ) je suis rester 3 semaine chez eux.. on est parti 3 fois en raid... se qui ma poussé a quiter la guilde.
- vos disponibilités, temps de jeu ? alors g bcp de dispo on va dire en gros 6/ 7 voir 7 / 7 .. selan depend si je travail du soir ou du matin. sinon mon temps de jeu.. ben (et g pas honte) on va dire 10 a 15 h.. voir plus quand je bosse pas

***************************************
Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer ?je suis pas un accro du farming... je le fai pour les besoin de mes metier.. ou pour me fair des po si besoin... je peu bien sur si les besoin de guilde le demande farmer du minerai.. et garder mon link fonte titan up pour les gens de la guilde
- big wigs, omen, teamspeak+micro, vous avez ? j'ai DBM ainsi que OMEN et TS avec micro + certain add pvp

***************************************
Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge : 24 ans
-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez : 1 ans .. je connai DK et mage
-vos orientations pvp-pve : plus le pvp dans le passé... g arreter.. pour me concentrer sur le pve d'ou ma respe en fury
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde : dps (car si g pas les doigt rouiller ) g un bon burst en mono comme multi cible.. tank pour depanne car mon stuff me limite a du nax ou du heros (et j'aime pas tanker)
-

voila en gros se qui y a a savoir sur moi... Basketball si vous avez d'autre question a me poser.; je passerai faire un tour sur le forum pour repondre.. sinon contacter moi IG pour d'autre renseignements


a+++ IG chèps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chèps war spe fury Empty Re: Chèps war spe fury

Message  Guerriere Lun 7 Sep - 16:47

Salut

Du moment que tu n'aime pas tanker je suis ok Wink

Sinon le raid de la guilde tu 'as bien defini c vrai que c bonne ambiance et bonne reussite.

Pour les loot, chez nous c pas la course ni la lutte, verifie tjrs que les autres n'ont pas (bcp) moins bien que toi avant de faire besoin ==> ben oui c vrai on a tous besoin Rolling Eyes et le but c'est l'homogeneité du stuff de guilde et pas le stuff perso. No

Bon bref je suis bien ok pour prendre des cours de dps cheers je fatigue un peu en tank même si j'adore ca. Tiens je te propose de tanker en heros et moi je dps geek

A bientot au moins a Uldu !!
Guerriere
Guerriere

Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chèps war spe fury Empty Re: Chèps war spe fury

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:41

yep... beh pour te repondre sur les loot.. tkt je suis pas du genre a sauté sur tout se qui bouge... et laisse volontier la place a qqun de moin bien stuffer... si sa peu l'aider.. sa aidera tout le groupe.. apres si vraiment un truc me plait et qu'il plait a tlm.. ben y on pas de souci a se faire... g jamais de chance avec mes rand pouriiii geek et on va dire que en general je selectionne plus mon stuff par raport au stats qui peut m'aporter.. (qui son bien precise en spe fury).. donc je me jette pas automatiquement sur un itemede lvl plus elever.. juste car c marquer 232 ou 226.. enfin voila...


et pour le tank... ben heu comment te dire... chez pas garder une agro... pas a cause du game play.. surtout car mon lvl de stuff tank me permet pas de tenir une agro correctemen sur des dps stuffer uldu par exemple... scratch ....

pis on va dire que meme si g arretez le pvp un moment je compte bien m'i remetre aussi.. donc prend une spe arme en 2 eme spe... et abandonner la spe tank... je garderai mon stuff tank juste si vraimen y fau depannne... voili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chèps war spe fury Empty Re: Chèps war spe fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum